Retrouvez vos ancêtres originaires du Danemark !

Publié le par GénéaBlog86

L'état du Danemark propose sur son merveilleux site internet, la possibilité aux généalogistes français de retrouver leurs ancêtres danois, avec des facilités concernant la barrière de la langue.

Encore un bel outil pour des recherches biens compliquées !

http://www.denmark.dk/fr/menu/LeDanemark/RetrouverVosAnctresDanois/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens de décider mon épouse, on devrait faire de la généalogie active. Je vais donc devenir un lecteur de ce blog et abandonner le mien qui ne me satisfait plus.
Répondre
G
<br /> N'abandonne pas ton blog ! J'adore ton style littéraire de narrer tes histoires du quotidien ! De la "généalogie active" ???<br /> <br /> <br />
D
Eh bien, la Belgique, le Danemark, on va pouvoir faire le tour du monde, avec toi !
Répondre
G
<br /> J'ai la chance d'avoir toutes mes origines en métropole mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Cela permet de voir que la généalogie originaire de France, en raison de son plus ancien<br /> état-civil au monde, est suivie par d'autres pays qui s'intéressent à ce sujet.<br /> <br /> <br />