Des mails de généalogistes biens appréciés !

Publié le par GénéaBlog86

Suite à mon article sur mon blocage de ma branche "HERBAUD", j'ai reçu de nombreuses informations de la part d'une généalogiste.

Ces renseignements m'ont permis de vite progresser dans mon arbre et de me rattacher à une ascendance que je détenais déjà dans ma base, suite à mes précédentes recherches.

C'est comme cela que j'ai pû découvrir que mes ancêtres de cette branche maternelle étaient originaires des communes de CHENEVELLES et SAINT SAVIN, dans la Vienne et qu'ils étaient artisans charpentiers et couvreurs.

Merci encore Eliane !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

danielle 17/07/2009 13:54

Quelle belle charpente ! Très travaillée, digne des grands maîtres charpentiers !
J'ai répondu à ta question sur les "gouttes d'eau", sur les commentaires de ma page : repeindre le monde en bleu. Bon week-end. danielle.

Eliane 16/07/2009 22:06

Ne me remerciez pas, cousin, nous avançons l'un et l'autre sur cette branche commune.C'est ainsi que les arbres progressent...chacun ajoutant sa petite goutte d'eau à l'arrosage.

GénéaBlog86 16/07/2009 23:37


Je suis toujours heureux de trouver de l'aide comme il m'arrive de le faire assez souvent. Encore merci, cousine. 


ballendar 16/07/2009 21:04

le transfert d'orange c'est bien passé! L'avantage pour moi, c'est qu'il n'y avait pas grand chose à sauver. Mes projets généalogiques de juillet semblent remis à plus tard, mais je n'abandonne pas !

GénéaBlog86 16/07/2009 21:19


J'ai enfin fini la remise en ligne de mes anciens articles d'Orange. Je n'ai pas attendu la sauvegarde possible du blog promise par Orange au 17, de peur que cela ne fonctionne pas et que l'agrume
n'assure pas sa promesse...