Carnet de route (5ème partie).

Publié le par GénéaBlog86

Aujourd'hui le temps était de la partie, sec mais frais. J'en ai donc profité pour faire une petite balade découverte de plusieurs hameaux de la commune d'USSON DU POITOU, qui m'intéressaient par rapport à des lieux de vies d'ancêtres, des 17ème et 18ème siècles.


J'en profite pour faire connaître le site internet de cette commune :

http://www.usson-du-poitou.com/


Eglise de la commune d'USSON DU POITOU --->

"En moto bien sûr et toutes les conditions optimales de conduite étaient là : le froid et la route dans un état déplorable (rainurage, gravillons, terre). J'ai même croisé un poids lourd non bâché qui transportait du sable. Cela m'a un peu surpris de prendre l'équivalent d'une demi pelle de sable dans la figure..."

Publié dans Carnet de route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article