Proposition d'établissement d'arbres généalogiques.

Publié le par GénéaBlog86

Vous recherchez vos ancêtres et vous ne vous sentez pas apte à effectuer de complexes recherches par manque de connaissances ou de temps.

En raison de mon expérience en la matière, je vous propose d'établir votre généalogie, si vous êtes originaires du Poitou-Charentes et plus particulièrement de la Vienne et des Deux-Sèvres, afin de limiter des demandes auquelles je ne pourrai pas répondre. Bien sûr ces recherches demandent une base vous concernant. Ces éléments vous les détenez de par vos connaissances fondées ou non sur votre famille et éventuellement de par des récits oraux ou des traces écrites (livrets de familles, actes divers, successions...).

J'étudie toute demande et je conçois des offres adaptées aux demandes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article