De l'excellent travail par l'AGCF.

Publié le par GénéaBlog86

Plaque Commémorative apposée le 14 juin 2008 en présence des AGCF suite à la Découverte des actes de Baptèmes par Jean-Marie Germe de Jacques et Louis Clocher originaires de Lavoux et émigrants au Québec. 

http://pagesperso-orange.fr/Poitou-Acadie-Quebec/

Publié dans Histoires locales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Extrait du message reçu de l'AGCF suite à la publication du présent article : <br /> "Un grand merci à vous, ce n'est pas de la fierté et surtout je n'y suis pour rien moi, mais à Lavoux le 14 juin c'était le 34ème lieu de mémoire de nouvelle-france honoré par une plaque ou un mémorial à l'initiative de Jean-Marie (comme mes parents l'ont fait avant avec lui) et moi plus intéressée par la communication et les échanges actuels ou futurs avec nos cousins de là-bas j'ai envie de le dire et j'espère qu'il va nous préparer d'autres belles journées comme le 10 mai et le 14 juin car en même temps nous faisons de belles visites... nous étions une vingtaine et ce sont de beaux souvenirs..."
Répondre