Carnet de route (18ème partie) : Visite des communes du canton de LA TRIMOUILLE (86).

Publié le par GénéaBlog86

Hier, je suis allé faire un petit tour dans l'extrème Sud-Est du département de la Vienne, sur les petites routes sinueuses et gravillonées du canton de LA TRIMOUILLE, où j'ai visité les cimetières de COULONGES et THOLLET.

En cette période de la Toussaint qui approche, c'était l'occasion de me recueillir sur la tombe de mon arrière grand-père maternel à COULONGES.

Je me suis découvert une nouvelle branche HERBAUD de cousins éloignés à THOLLET.

Publié dans Carnet de route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu t'es recueilli sur la tombe de ton arrière-grand-père, c'est bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il m'a fallu la rechercher car c'était la première fois que je la voyais.<br /> <br /> <br />